Le Suédois
Tonifiant et/ou Relaxant, à vous de choisir
Le massage Suédois nous vient des pays scandinaves au début du 20e siècle. Plus profond que le massage californien, il se compose d'effleurages, de pressions glissées, de tapotements et de pétrissages. En ce moment Basé sur la détente musculaire, il tend à favoriser l'évacuation des toxines présentes dans les muscles grâce à des mouvements ciblés et précis. Une fois les tensions musculaires apaisées, le travail effectué au niveau des articulations et des tendons tonifie votre corps, il retrouve sa vigueur. Bien dans son enveloppe corporelle, votre esprit vagabonde et laisse derrière lui le stress du quotidien.
Pour les sportifs, il est apprécié avant l'effort en éveil musculaire et après (plusieurs heures après une sollicitation importante, voir le lendemain) pour une meilleure récupération.
Un rapide entretien préalable permet de pouvoir insister sur les zones les plus nécessiteuses de votre corps et/ou d'éviter certaines zones qui pourraient être sensibles (présence d'hématome par exemple).
Pour préserver votre intimité, des dessous jetables vous seront proposés et le système de pliage de serviette utilisé ne vous laissera jamais complètement dénudé(e) sur la table. Les huiles végétales utilisées ont un fort pouvoir glissant qui permet d'en mettre peu pour que vous n'ayez pas la sensation de peau grasse et huileuse à la fin du massage. Elles sont subtilement parfumées par quelques gouttes d'huiles essentielles bio. Le massage est accompagné d'un fond musical relaxant.
Pour votre confort, le Suédois est pratiqué sur une table de massage avec un revêtement à mémoire de formes.
Supprimer les publicités sur ce site pendant 1 an
|
|